Une fois dans l'au-delà

Le passage dans l’au-delà vient de se faire, l’esprit ne peut plus retourner en arrière et seule la réincarnation lui donnera la possibilité de revenir sur le plan terrestre (visible).

Rappelons-nous que l’esprit qui vient de passer porte toujours en lui l’ensemble des Esprits de ses Vies Antérieures (EVA) comme lorsqu’il était vivant, puis dans le non-visible.

Cet état ne dure que quelques minutes car l’au-delà est une zone où l’esprit en tant que conscience humaine ne peut pas exister.
En effet, l’au-delà est une zone d’attente où seule la neutralité de la Source y a sa place.

N’oublions que la Source est neutre, elle ne connait ni le bien, ni le mal qui lui sont inconnus.
Voilà pourquoi ne voulant pas altérer ce nouveau venu et ne voulant pas interférer avec ce qu’il est, la Source enveloppe ce nouveau visiteur dans une sphère.
Une fois la sphère créée, l’esprit se met en veille et libère les EVA qu’il portait en lui, pour lui-même prendre place à côté d’eux.

Vous pouvez visualiser cela comme une grappe de raisins, chaque grain est l’esprit d’une vie passée accrochée à un morceau de branche qui est la partie de la Source que nous appelons l’Âme et cette grappe se trouve dans une sphère comme un bébé dans la poche des eaux.

Liens vers les articles :
– Au-delà
– Réincarnation

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu