Test de perception

Si vous avez plus de B

Vous êtes une personne plutôt méthodique, qui aime la stabilité !
Vous aimez que tout, au sein de votre vie, soit bien planifié, équilibré et qu’il y ait peu de changements. Vous recherchez l’harmonie, le calme plutôt que le mouvement permanent et l’agitation. Pour vous, les changements et les choses imprévues sont un motif de préoccupation inutile. Vous faites énormément attention aux détails, même les plus petits… Pourtant, il vous arrive aussi parfois de laisser passer des détails importants qui pourraient vous aider à vous faire une meilleure idée des choses.

Malgré un esprit plutôt cartésien, vous savez aussi laisser une grande place à vos sentiments et vous savez mieux que quiconque différencier vos nécessités de vos désirs. Sobre, les pieds solidement ancrés sur terre, vous êtes une personne simple, loyale et droite, vous n’avez pas besoin de vous encombrer de choses matérielles. Votre estime de vous-même est suffisamment stable, vous connaissez vos propres forteresses intérieures, vous vous respectez et vous savez tirer votre épingle du jeu même dans les situations les plus adverses.

Pour vous, la stabilité mentale et émotionnelle est synonyme de développement personnel. Votre esprit fonctionne de manière logique, ce qui a de nombreux avantages… mais cela peut vous déstabiliser et vous provoquer un certain stress lorsque vous vous retrouvez devant une situation non-prévisible, inattendue et inconnue.

Même si vous n’aimez pas improviser les choses à la va-vite, lorsque vous êtes en terre connue vous êtes d’un calme implacable et vous êtes apte à réaliser énormément de choses. Vous êtes en outre une personne responsable, qui tient parole et qui n’est pas du genre à faire des promesses en l’air !

Lire l’article sur le coaching en vie privée
Lire l’article sur le coaching en vie professionnelle

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu