Visualisation : interprétation

Voici comment interpréter les différents éléments de ce test de personnalité.

1. Si vous vous trouvez sur un chemin de campagne, c’est le signe que vous êtes une personne assez calme et qui cultive une routine bien établie. Par contre, si vous vous visualisez sur une route très fréquentée, c’est la preuve que vous aimez avoir une vie sociale bien remplie.

2. S’il fait jour, vous vivez certainement une période de changement, de renouveau et de remise en question. Si c’est le coucher du soleil ou la nuit, vous avez certainement déjà pris vos décisions et vous attendez d’en voir les résultats.

3. Ce n’est pas la matière de la clôture qui importe mais sa hauteur. Plus cette barrière est imposante, plus vous avez tendance à vous attarder sur vos échecs, sur vos mauvais choix. Que vous sautiez par-dessus la clôture, que vous la contourniez ou que vous franchissiez son portillon, c’est le signe que vous êtes flexible et que vous savez vous adapter à l’imprévu. Par contre, si vous vous désespérez de cet obstacle, vous prenez certainement des décisions irréfléchies.

4. Si la forêt est sombre, c’est votre pessimisme qui ressort. Par contre, si elle est claire, c’est votre optimisme qui gagne. Les arbres se ressemblent ? Vous savez ce que vous attendez de la vie. Les arbres sont différents ? Vous adorez faire de nouvelles découvertes et vous respectez le droit à la différence.

5. Si vous ramassez la clé, c’est le signe que vous savez profiter des occasions qui s’offrent à vous. Par contre, si vous la laissez derrière vous, ça prouve que votre capacité à prendre des décisions n’est pas très fiable.

6. Si l’entendue d’eau est lisse et calme, vous devez certainement être une personne douce, sensible, aimante et attentionnée. Par contre, si le cours d’eau est rapide et tempétueux, vous devez avoir un caractère fort, entier, passionné et tout aussi fougueux.

7. Si vous suivez l’homme sans hésitation, vous ne devez pas résister aux tentations bien souvent.

8. Si vous revoyez un obstacle sur la route derrière la maison, c’est le signe que vous ne tirez pas de leçons de vos erreurs passées.

9. S’il fait jour, c’est que vous n’avez pas pris une décision qui vous rassure pleinement et s’il fait nuit, c’est la preuve que vous êtes satisfaite de la vie que vous menez.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu