Soin de fin de vie

La fin de vie ou plutôt la fin d’une vie ?

Quel dommage que ce sujet soit encore tabou dans notre société occidentale. Il est matière à angoisses, querelles et à des non-dits très pesants.

En m’occupant depuis tellement d’années des esprits dans le non-visible et à les faire passer dans l’au-delà, que l’accompagnement de fin de vie est une évidence.

La mort est inévitable, cependant accompagner celui qui va partir est important pour celles et ceux qui restent et est essentiel pour le partant.

« Toute sortie est une entrée ailleurs« .

Que se passe-t-il lorsque une personne est mourante?
Energétiquement, nous savons que notre Être (physique et psychique) est nourrit par l’énergie qui vient d’en bas (la terre – tellurique) – et celle qui vient d’en haut (du ciel -cosmique).
Lorsque la vie quitte une personne, son énergie remonte du bas vers le haut, quittant ainsi en premier le chakra Racine pour remonter jusqu’au chakra Couronne qui sera sa sortie finale.
La force physique de la personne diminue car l’énergie restante se concentre sur la partie de l’esprit qui commande ce que le corps peut encore faire, la mémoire, les sentiments et les émotions.

Contrairement à d’autres pratiques, le praticien de Reiki ne donne pas sa propre énergie, il devient canal pour alimenter le receveur en Energie Universelle.

Même si la fin approche et que le receveur est de plus en plus en demande d’énergie « neuve », il faut garder à l’esprit que nous n’avons pas à faire à une pile rechargeable et plutôt que de « forcer » la charge, il est préférable de bien préparer la sortie.

Je propose un accompagnement énergétique en douceur pour aider à partir en paix.
Les soins de fin de vie soulagent les douleurs physiques et les souffrances psychologiques en facilitant le lâcher-prise et l’acceptation.
Ma capacité a être dans le visible, le non-visible et l’au-delà sert à calmer et rassurer le voyageur vers sa destination pour l’après.

Prenons un instant et parlons-en directement à mon cabinet, par téléphone ou par email (contact).

Le praticien Reiki ne remplace pas le médecin et n’établit pas de diagnostic médical. Ne jamais stopper un traitement médical.
Le Reiki agira de façon complémentaire en plaçant le receveur dans un état de réceptivité optimale vis-à-vis des soins et des médicaments, en réduisant, voire en supprimant les effets secondaires.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu