Soin contre le stress

La vie est un terrain ouvert sur diverses compétitions stressantes qui commence dès l’école en étant meilleur que son voisin, en ayant une meilleure note que la précédente, par l’attente redoutée du carnet de notes, les appréciations des professeurs et la réaction des parents, la décision annuelle du passage au niveau supérieur, les épreuves d’un examen et d’un concours, puis l’attente du résultat, le parcours d’inscription en une université, puis encore l’attente de l’acceptation…

A cela se rajoute les loisirs qui n’en sont plus lorsque le stress s’en mêle à travers les championnats, les coupes, les sélections, les préparations des spectacles et des concours, puis les représentations des spectacles et les examens et autres concours d’entrées.

N’oublions pas le monde du travail qui commence par la réalisation du curriculum-vitae et de sa traditionnelle lettre de motivation qui, si tout va bien, sera suivi d’un entretien d’embauche. L’attente succèdera à cet entretien avec un état qui plonge le demandeur dans une certaine perplexité.

La vie privé n’échappe pas à ce fléau à travers le permis de conduire, la famille, les rencontres, les engagements, la parentalité, l’argent, l’éducation, la santé, les changements, la vieillesse, … Alors nos émotions s’invitent dans la danse avec l’autosatisfaction, le statut social, le mensonge, la jalousie, la réussite ou l’échec, l’attente des autres, etc.

Nous invitons également le stress à nous rejoindre lors les consultations médicales, les analyses de sang, les radios, IRM et scanners. Ensuite vient le temps des traitements et de la guérison et là encore il est présent.

Même les vacances sont sources de stress, la météo, le transport, le voisinage, le bruit, les prix…

Si le stress est devenu commun, il n’en est pas moins dangereux pour la santé et selon les personnes, il prend des formes différentes :
– Trouble du sommeil,
– Fatigue constante,
– Trouble de l’alimentation,
– Trouble cardiovasculaires,
– Trouble immunitaire,
– Tension permanente,
– Douleurs,
– Irritabilité,
– Tremblements,
– Etc.

Alors non seulement le stress n’est pas normal, mais en plus dans une très grande majorité, il n’est pas géré correctement, il peut être destructeur.

Commandez maintenant vos soins de Reiki contre le stress.
Parlons en ensemble, directement à mon cabinet, par téléphone ou par email (contact).

Le praticien Reiki ne remplace pas le médecin et n’établit pas de diagnostic médical. Ne jamais stopper un traitement médical.
Le Reiki agira de façon complémentaire en plaçant le receveur dans un état de réceptivité optimale vis-à-vis des soins et des médicaments, en réduisant, voire en supprimant les effets secondaires.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu