La réincarnation

Il ne doit pas nous échapper que le fait de se réincarner est entraîner par l’action première qui est d’avoir déjà vécu au moins une vie terrestre.

A l’instant précis où la vie biologique a été créée grâce à la fusion du féminin et du masculin, la réincarnation est possible. A cet instant, alors que personne ne sait que la vie existe dans la matrice, cette vie mécanique microscopique vibre déjà, à sa propre fréquence. Pour le moment il s’agit uniquement d’une vie biologique qui est susceptible d’accueillir l’étincelle qui l’animera spirituellement.

A partir de là, trois dénouements sont possibles :
1 – Cette nouvelle vibration trouve une correspondance absolument identique à la sienne dans l’au-delà, alors l’esprit ou le groupe d’esprits présent dans cette zone vient instantanément se réincarner.
Cette nouvelle vie biologique s’anime grâce à un esprit neuf, nourrit par une ou des vies antérieures.

2 – Cette nouvelle vibration ne trouve pas une correspondance absolument identique à la sienne dans l’au-delà, alors la Source insuffle une partie d’elle pour l’animer et crée ainsi une première nouvelle vie.

3 – Cette nouvelle vibration ne trouve pas une correspondance absolument identique à la sienne dans l’au-delà et la Source n’insuffle pas une partie d’elle pour l’animer, alors cet enfant n’ira pas à son terme.

La réincarnation ne répond pas à un karma ou à un choix de parents, la réincarnation répond à une vibration unique.

Article : la naissance n’est pas un choix

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu