Au-delà

Comme je l’indique dans l’article sur le Plan non-visible, l’au-delà a été créé par l’Homme il y a des milliers d’années. Dans sa course à l’immortalité l’être humain a réussit à créer l’éternité à travers la plan non-visible, puis l’au-delà.

Si vous n’avez pas lu l’article sur le Plan non-visible, je vous invite à commencer par celui-ci.

L’au-delà est un zone d’attente en vue de la prochaine réincarnation.
Ce n’est pas un endroit précis, mais un espace à la fois partout et nul part, il est là quelque part.
Cet espace est dans le noir, la couleur noir ne vibre pas, son taux vibratoire est de 0 UB se qui n’interfère pas avec les vibrations des esprits présents et il est à l’image de la Source, il est neutre, il ne connait ni le bien, ni le mal qui lui sont totalement inconnus car il s’agit de concepts humain.

De nos jours, il est extrêmement rare d’un esprit passe directement dans l’au-delà.

Après sa mort, l’esprit de la personne reste sur son plan physique mais dans la partie non-visible pour ensuite, dans un délai pouvant aller de quelques jours à des centaines d’années, passer dans l’au-delà.
Comme de son vivant, l’esprit porte en lui l’ensemble des esprits de ses vies antérieures (EVA), mais il continue à garder le contrôle de l’esprit qu’il avait de son vivant.
Lorsqu’il passe dans l’au-delà, l’ensemble des esprits de ses vies antérieures (EVA) ainsi que celui de sa dernière vie prennent place dans une sphère dans laquelle chaque esprit est toujours accroché à l’Âme, mais en mode veille. Vous pouvez visualiser cela comme une grappe de raisins, chaque grain est l’esprit d’une vie passée accrochée à un morceau de branche qui est l’Âme.

Et puis un jour, cette sphère d’esprits sera comme happée par une vibration très précise qui la placera dans une cellule humaine dans le ventre d’une femme. A partir de là nous pouvons parler de réincarnation.

Article : comment se passe la réincarnation ?

La suite risque de ne pas plaire à tout le monde.
– En lisant cet article vous aurez compris que même si l’image est belle, une personne décédée ne rejoint absolument personne dans l’au-delà. Cela n’a pour but que de rassurer et d’apaiser notre esprit rempli de tristesse.

– Si quelqu’un affirme communiquer avec l’au-delà, fuyez, ce n’est pas vrai. Si elle pense sincèrement le faire, elle ne communique pas avec l’au-delà, mais avec les esprits dans le non-visible, donc elle ne sait pas faire sinon elle dirait non-visible et non pas au-delà.
Communiquer avec l’au-delà est possible mais une personne sérieuse ne le fera pas pour tout l’or du monde car cela entrainera de graves conséquences pour l’esprit en question ainsi que celles qui y sont rattachées. Ce qui veut dire qu’une personne peut dire pouvoir le faire, mais ne le fera jamais.

– La très grande majorité des passeurs d’Âmes ne savent pas ce qu’ils font, sinon ils se feraient appeler passeur d’esprit. Ils ne font que déplacer l’esprit dans une autre partie du non-visible.

Voulez-vous connaitre votre Origine ? Là et quand tout a commencé ? Votre Origine

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site frederic-lopez.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur de ce texte : Frédéric Lopez

Share
Fermer le menu