Frédéric Lopez

Plus qu'un soutien, une aide.

Vibrations

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Je vais tenter de faire très simple.

Albert Einstein disait « tout est vibration ». Ainsi tout ce qui vibre « est énergie ».

Savez-vous que toute la matière qui nous entoure, qu’il s’agisse de matière vivante : les animaux, les végétaux, les êtres humains ou la matière inerte comme les objets, les lieux… et bien cette matière est composée d’atomes.

Un atome est constitué de vide à plus de 99,9999999%. Voilà pourquoi chaque être et chaque chose a une apparence – visible ou non-visible. Ce n’est pas parce qu’on ne voit rien, que ça n’existe pas.
Toute chose est en apparence le résultat de sa composition à travers ses vibrations. Ce sont les ondes de ces vibrations que l’on mesure.

Voilà !

atome

Comment mesurer le taux vibratoire ?

La manière la plus courante de mesurer le taux vibratoire est d’utiliser le pendule et le résultat se mesure en Unité Bovis (UB).
Chaque être humain, chaque animal… et chaque chose a son propre taux vibratoire qui varie selon le moment (état de santé, état émotionnel…)

Les chiffres n’ont pas véritablement une grande importance, car ce qui est intéressant, c’est de mesurer l’évolution d’un taux à différents moments pour vérifier si celui-ci est en hausse ou en baisse.

Le taux moyen vibratoire d’un humain est considéré comme « normal » lorsqu’il est d’environ de 12.500 UB.

Pour faire simple, il existe 4 types de taux :
1 – Physique : taux de vitalité,
2 – Esprit : taux mental
3 – Emotion : taux émotionnel
4 – Spirituel : taux vibratoire

Le quatrième taux est aussi influencé par les 3 premiers.

Plus le taux est en baisse, moins ça va : maladie, dépression, présence d’esprit…
Plus le taux est en hausse, plus ça va : santé, bonheur, ouverture d’esprit… possibilité de développer des capacités spirituelles.
Ça ne protège en pas des aléas de la vie, cela signifie que vous vous êtes de plus en plus aligné – corps, esprits* et âme.

Vibrez bien !

Frédéric Lopez

Vous pouvez augmenter votre taux vibratoire grâce au Cercle de Pouvoir.

*oui, il y a bien un « s » à esprits. Nous portons en nous tous les esprits de nos vies antérieures. Connaissez-vous votre « Origine »?

Share

Next Post

Previous Post

© 2017 Frédéric Lopez

Frédéric Lopez - Tous droits réservés - Réalisation MLA.

Thème Anders Norén