Frédéric Lopez

Plus qu'un soutien, une aide.

30 mai

On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n’est qu’en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu’elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t’attendre à ce que quelqu’un d’autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l’intérieur, recherche au-dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps.
Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t’élargir.
Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t’abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.

La petite voix – Méditations quotidiennes
Eileen Caddy

Share

Next Post

Previous Post

© 2018 Frédéric Lopez

Theme by Anders Norén