Frédéric Lopez

Plus qu'un soutien, une aide.

20 janvier

Tout ce que J’ai est à toi quand tu apprends à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton cœur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie. Souviens-toi, tu ne peux rien Me cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même.
Est ce que ton travail pour Moi signifie plus pour toi que n’importe quoi, ou es-tu enclin à le relier à l’arrière-plan, et à faire Ma volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t’arrange ? S’il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.
C’est seulement lorsque tout M’est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne-le de tout ton cœur et avec une joie et un amour authentiques, et n’aie aucun regret d’aucune sorte. Sache que J’utiliserai ton don de la meilleure façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.

La petite voix – Méditations quotidiennes
Eileen Caddy

Share

Next Post

Previous Post

© 2018 Frédéric Lopez

Theme by Anders Norén